itineraire mis-a-jour le 25/12/2011, 26 100 km parcourus

dimanche 6 juin 2010

6/06/10 Gananoque à Kingston

Une petite journée de repos. Seulement 30 km jusqu'à Kingston puis on rencontre notre hôte Carl qui nous fait visiter la ville. C'est bien de déambuler dans une ville sans avoir à pousser un vélo de 90 lbs. Distance: 30 km

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux
    Avons été très heureux et très fier de faire votre rencontre, vous êtes extra.
    Nous penserons à vous lorsque nous prendrons le vin de chez Sandbanks Estate Winery.
    Bonne route
    Danielle & Theo
    Mont-Tremblant

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu une petite pensée pour vous aujourd'hui! J'ai fais un 60 m de vélo et je suis morteeeeee!!!
    Je ne peux qu'imaginer comment vous vous sentez à la fin d'une journée!

    Vous êtes mes héros

    Je vous aime fort !

    et bonne route!

    nad

    RépondreSupprimer