Ouais, on a pas trouvé le meilleur endroit ou dormir hier soir. On a planté la tente dans un boisé, dans une pente d'au moins 40%. Toute la nuit, on a glissé vers le bas pour finir par dormir écrasé dans le fond de la tente. Notre spot était également à 20 mètres d'une voie ferrée achalandée. On se réveillait en sursaut de temps en temps, convaincu que le train allait nous passer dessus d'un moment à l'autre.
La journée a commencé par une séance de réparation de la crevaison. Hier on avait plus de force alors on a juste trainé nos vélos à pied jusqu'au boisé le plus proche. La route entre Hope et Mission est pas mal du tout mais on est un peu trop amochés pour bien l'apprécier. À un certain moment, on a à affronter une côte de 10% pendant 5 km. J'ai du mettre pied à terre à la fin parce que j'arrivais plus à pousser sur les pédales. Amélie elle, avec une vitesse en plus sur son vélo, s'est tout tappé comme une reine. Ma blonde c'est pas une chochotte.
À Mission, c'est vraiment pas facile de se camper. Il y a une infestation de plants de mûres un peu partout. Ça a des picpics qui t'enlèvent le goût d'essayer de te frayer un chemin jusqu'au bois. On essaye de se sauver de la ville mais c'est super dangereux parce que l'autoroute est en construction et il n'y a plus d'accotement pour nous. Finalement, on se trouve un spot deux fois trop petit pour déployer la tente convenablement. On commence à trouver qu'on pu vraiment trop depuis quelques jours. Il est temps d'arriver à Vancouver. Distance: 90 km
jeudi 7 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire