itineraire mis-a-jour le 25/12/2011, 26 100 km parcourus

mercredi 4 août 2010

04/08/10 Pelican Rapids - Cattaway

Bonne fête Amélie, Bonne fête Amélie! Yep, c'est la fête de la moitié du groupe et il faut fêter ça en grand. Mais pas facile perdus dans le nowhere que nous sommes. On se lève super tard (pour faire plaisir à la fêtée) puis on se met en route. 

Ces jours-ci, il y a un festival western, le We Fest, quelque part entre Pelican Rapids et Detroit Lakes. Il y a constamment des roulottes et des camping cars qui nous dépassent pour s'y rendre. Certains se déplacent avec leur sofa et leur bbq. On a même vu une gang de fous furieux qui se déplaçaient avec un bar. On les a revu rendu au festival. Ils buvaient de la bière sur le toit de leur Winnibago alors je leur ai fait un wheely. 

On s'arrête au lac Sauer le temps d'une baignade et d'une brassée de lavage. On trouve du charbon de bois dans un des barbecues et on les apporte avec nous.


 
Amélie appréciant la fraîcheur du lac nous offre un de ses moments de grâce

À Detroit Lakes, on se fait une bonne bouffe et on boit une bouteille de mousseux pour l'occasion. On roule un peu ce soir là avant de s'écraser dans un bois passé Cattaway "Where the forest ends and the prairie begins" comme ils disent. Amélie boude parce que dans ce bled perdu, on a pas trouvé de gâteau pour sa fête. Je lui promet de lui trouver un gâteau pour chacun des cinq prochains jours. Distance: 60 km
 

1 commentaire: