Le réveil est brutal. Il fait pas mal chaud. On se sauf de notre marais et nous dirigeons vers Winnipeg. Sur la route, c'est l'enfer. Le traffic est très dense et il n'y a pas d'accotement. On s'arrête pour déjeuner dans un restaurant à St-Pierre-Jolys. On prend une autre pause sous un arbre à Niverville dans une entrée de salle de réception de mariage. Le proprio nous voit et nous invite à venir manger les restes du mariage avec les employés. On rencontre Lucille et Jeanne. Lucille fait quelques coups de téléphone puis nous trouve un endroit ou rester à Winnipeg. Jeanne offre un gâteau à Amélie pour quelle puis fêter sa fête encore une fois.
On repart sur la route et cette fois, en plus de se battre contre les voitures et la route, on se bat contre le vent. Ce matin, on roulait à 23 km/h, maintenant c'est plutôt 10 km/h. Ça promet pour le reste du voyage. On arrive chez Yvonne et Anton à bout de souffle. Heureusement, ils nous accueillent comme des rois. On se sent immédiatement comme à la maison. Thank you Yvonne and Anton! It was a pleasure meeting you and your family. Since you are going to BC soon, I guess we will meet you again on the highway 1. Distance: 70 km
dimanche 8 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut Xavier,
RépondreSupprimerWow, c'est un beau voyage ça. J'espère que tu vas bien et que la voile ne te manque pas trop. À ton retour, on s'achètera un bateau.
Lâchez pas,
Oli