itineraire mis-a-jour le 25/12/2011, 26 100 km parcourus

jeudi 5 août 2010

05/08/10 Cattaway - Brook

Nous roulons quelque part entre les 90 miles qui séparent Detroit Lakes et Thief River Falls. On voit rien que des champs et des vaches toute la journée en s'éreintant contre le vent. À Mahnomen, je demande à un gars ou je peux trouver une épicerie et lui de me répondre " Sorry, I don't know. I am kind of a veg and slack person". Finalement, mais non pas grâce à ces excellentes indications, on trouve une épicerie et un gâteau pour Amélie. Fuyons ce village maintenant!


Mine de rien, ça fait déjà deux jours qu'Amélie traîne nos charbons de bois et elle en a assez. On se trouve un spot à deux pieds de la route et d'un superbe lac infesté de moustiques et comme je suis l'homme, je fais le feu puis fait cuire les steaks sur le charcoal. Succès sur toute la ligne. Oubaouba! je suis un mâle!

On roule encore un peu de nuit puis on se trouve une superbe clairière au milieu d'un bois. Distance: 100 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire