itineraire mis-a-jour le 25/12/2011, 26 100 km parcourus

mardi 17 août 2010

17/08/10 Fleming - Broadview

En se levant, on réalise que le vent souffle pour nous ce matin. Avec notre rapidité légendaire, on remballe nos affaires, nous rendons au centre touristique pour y manger notre déjeuner, prenons une petite photo vite fait et hop, on roule. Il est déjà 11h30. Je suis un peu en colère parce que c'est exactement à l'heure à laquelle le vent d'est faibli et tourne vers l'ouest, dans notre face. On arrive jamais à se lever assez tôt pour profiter des vents d'est du matin. Les expressos n'aident à rien, Amélie est naturellement lente le matin.
À Wapella, on s'achète un bon vin et je fais une paella. Je suis pas mal fier de mon coup. Je dois être le premier gars qui fait une paella à sa blonde avec un brûleur de camping sur le bord de la Transcanadienne. Amé est plutôt ravie.

À Broadview, on découvre une halte routière complètement déserte avec du bois en masse pour faire un super feu. Ouais, jusqu'à maintenant la vie est belle au " Land of the Living Sky". Ici, même les crevettes se conservent plusieurs jours dans nos sacoches.

Moi, je fais la position du crapaud. Il parait que ça aide à guérir de l'herbe à puces.


Distance: 92 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire