itineraire mis-a-jour le 25/12/2011, 26 100 km parcourus

vendredi 27 août 2010

27/08/10 Redcliff - Brooks

Ouais, parfois on a droit à un boisé cinq étoiles et parfois c'est à l'ombre d'un truck abandonné qu'on trouve le repos. On peut pas dire que c'est la classe mais ça fait changement. Le thème de la journée c'est "Cric Crac! Mon pédalier fait des bruits et des vibrations suspects. Vais-je me rendre à Calgary?"


On passe toute la journée à analyser le bruit. De toute façon, il n'y a rien d'autre à faire. C'est vraiment plat et plate. On trouve à peine des endroits où remplir nos gourdes. On arrive finalement Brooks. Après avoir fait l'épicerie, on se trouve un spot dans un champ adjacent au Walmart. Avec mes qualités de scout irréprochable, je choisi le seul endroit du champ qui sent la mouffette à plein nez. On est trop fatigués pour déménager alors "too bad" on se bouchera le nez toute la nuit. En faisant l'épicerie, Amélie nous a planifiée un met indien aux lentilles, poulet et lait de coco. Les six étapes que je dois suivre pour arriver au met final sont pas mal trop compliqués pour mon cerveau comateux. Je fais brûler le tout. "On mettra super beaucoup d'épices indiennes de Shelly ( Mississauga). Tu vas voir ça va être bon..." Pas vraiment mais le goût du lait de coco carbonisé fait un peu oublier l'odeur de mouffette omniprésente. Je pense que mes sens vont avoir besoin d'un break demain! Distance: 100 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire